team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme avec mon moteur hords bord

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Probleme avec mon moteur hords bord le Jeu 9 Aoû 2012 - 6:40

Bonjours à tous, je me tourne donc vers vous car je suis en galère avec mon moteur thermique et j'ai cru savoir que quelqu'un parmit nous était un krac en la matière Cool
J'ai donc un yamaha F6B 4 temps bi cylindre de 2001 qui me prends la tête, il ne prend ses tours qu'avec le starter de tiré de moitié. J'ai tout éssayé : carbu nettoyé par le pro de Vassiviére, les bougies changées avec le filtre à essence, j'ai même changé le tuyau entre la nourice et le moteur et tjrs pareil. Pour décrir le truc : il démarre impec, subit un trou à l'accélération et à fond a des accoups genre j'aimerai bien allé plus vite mais peu pas Laughing il régule, en tirant le sarter il prend plus de tours. N'ayant pas mon permis, ce 6cv me va bien mais entre 13 km/h et 18 avec le starter ya pas photo, sa change tout à Vassivière, je me sens moin seul pour la traversée Laughing Maintenant coté réglage de la richesse j'ai essayé mais pas de changement. Quand je vois la popiette me mettre un vent avec un moulin bien réglé sa donne envis Very Happy Merci de vos réponses, sa me ferai chier de me lancer encore dans des frais à l'aveugle Sad

2 Re: Probleme avec mon moteur hords bord le Ven 10 Aoû 2012 - 8:32

as tu vidangé complétement ton réservoir , il peut y avoir eu de la condensation donc un peu d'eau dans ton carburant ( avec les prises d'air au niveau des durites ce sont les causes les plus probables )?

3 Re: Probleme avec mon moteur hords bord le Ven 10 Aoû 2012 - 8:39

Merci pour ta reponse, le réservoir est neuf, mes durites aussi, j'en perds mon latin, fait chier Wink Par contre il me reste un truc à tester, mon reservoir est en plastic et le jauge me semble bien proche du fond, vas donc savoir si lors de l'aspiration de l'essence le reservoir ne viendrait pas a ce déformer ( j'en doute car le bouchon du réservoir est ouvert mais bon o point ou j'en suis)et du coup la jauge serait à toucher le fond donc limiter le débit espirer . . . faut que je test sa et je vous tiendrais au jus

4 Re: Probleme avec mon moteur hords bord le Sam 11 Aoû 2012 - 8:46

yacco87

Admin
jean.marie a écrit:
Quand je vois la popiette me mettre un vent avec un moulin bien réglé sa donne envis

en meme temps,c normal,son moteur n'est pas un 6 chx

dominique iacona
Yacco pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateur http://tcc87.forumactif.com

5 Re: Probleme avec mon moteur hords bord le Sam 11 Aoû 2012 - 19:38

yacco87 a écrit:
jean.marie a écrit:
Quand je vois la popiette me mettre un vent avec un moulin bien réglé sa donne envis

en meme temps,c normal,son moteur n'est pas un 6 chx

Ah bon Laughing s'est une puissance plus grande qui me donne envis mon yacco, va falloir que je passe mon permis ya pas, cadeau de noel ..... santa qui sait Wink

6 probleme meca le Sam 10 Nov 2012 - 21:44

salut si tu est toujour en rade avec ton moteur je peut t'aider si tu veut que j'y regarde je suis pas un pro des moteur bateau mais je bosse chez yamaha en moto et je sais que les moteur sont souvent ressemblent.

7 Re: Probleme avec mon moteur hords bord le Jeu 15 Nov 2012 - 20:50

tu le fait tourné sans le starter pour voir la couleur de la bougie (logiquement les electrode dvrais etre blanche, sa signifé que ton melange et trop pauvre en essence probleme resolu avec le starter qui freine le debit d'air, donc surement un gicleur a changé ou nettoyer).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]