team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi s’abonner au club ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi s’abonner au club  ? Empty pourquoi s’abonner au club ? Lun 10 Sep 2012 - 7:00

David-R

David-R

Salut je voudrais savoir se que fait le club TCC87 ? avant de m'abonner car je n'ais pas trouver sur le forum de présentation du club TCC87



2pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 8:18

David-R

David-R

Olla 39 vue et pas une réponse et 8 modo sont passer sur le forum en 24H Shocked

personne ne veut dire se que fait le club TCC87
je ne mord pas vous pouvez parler et venter le club TCC87 Smile
comme je ne connait que l’existence du forum depuis quelque jours ( que j'ais trouver par hasard )[/b]

VOILA C'EST TOUT IL N'Y A RIEN DE MÉCHANT DANS CETTE DÉMARCHE

ps : je suis sur le chat

3pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 12:18

phanou

phanou

bonjour,

désolé on n'est pas des rapides au TCC87 pour ce qui est des réponses, tu peu le constater une réponse en 48 H, c'est dingue, c'est même anormal. Je pense que sur Facebook ou tweeter tu aurais 1000 +1 ou je ne sais quoi.

Bref la question n'est pas de s'abonner au club, mais plutôt qu'attends tu d'un club et pourquoi en être un adhérent, car on parle d’adhésion en non d'abonnement nous n'avons rien a vendre.

Le tcc87 c'est un groupe d'amis qui partage une passion : la pêche.
Que tu soit carpiste ou pêcheur de carnassier il n'y a ici aucune discrimination, le bon ton et la bonne entente est de rigueur.

Je te laisse parcourir notre forum tu va y trouver un tas d’information sur les actions du club.

bien à toi.

4pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 12:29

ulteric

ulteric

Je te répondrai ce soir david...

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

5pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 17:38

David-R

David-R

ulteric a écrit:Je te répondrai ce soir david...

ok merci

6pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 17:53

ulteric

ulteric

le club fut crée fin 2008 pour une noble cause,le sauvetage des poissons du pont du dognon.cela a fédéré et rassemblé pas mal de carpistes du dpt et d'ailleurs, puis le club continua son bout de chemin,celui est mixte (carnass et carpe).
des actions et activités sont menés tout au long de l'année,tel que , des sorties carnass, une rencontre carpe,des interclubs.
mais aussi une opération nettoyage,des sorties mutuelles sur les differents salons de peche.
nous participons a différentes competitions (carpe et carnass) nous offrons notre bénévolat en tant que commissaires sur certaines epreuves et a quelques appma.
ainsi qu'une attention tres vigilente sur le trafic de carpes.
nous avons une AG qui se deroule en fevrier chaque année et un loto organisé par nos soins.
adherer a ce club,c'est partager son experience,sa bonne humeur,vivre les bons moments comme les mauvais,se connaitre et faire avancer les choses dans le bon sens.
l'adhesion est de 20€ par an avec un ptit cadeau ,chaque membre beneficie d'une remise de 10% chez nos partenaires (magasin de la region)...

voila en esperant avoir repondu a tes attentes,cordialement,eric...


https://tcc87.forumactif.com/index.htm

7pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mar 11 Sep 2012 - 19:16

rolandagpb

rolandagpb

salut David!!
pour en finir au niveau club le tcc87 a permis sous forme de subvention d'aider deux jeunes du club "14 et 16 ans" de devenir champion de france junior carpe en 2011 ( une premiere en limousin au niveau national) et surtout remettre le titre en jeu en 2012 pour finir 4 ieme .
donc on peut dire que le tcc87 détient un titre de champion de france en carpe ...


8pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mer 12 Sep 2012 - 7:41

David-R

David-R

Merci de vos réponse

donc en 2013 un membre de plus

9pourquoi s’abonner au club  ? Empty Re: pourquoi s’abonner au club ? Mer 12 Sep 2012 - 17:27

ulteric

ulteric

avec plaisir david... Very Happy

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum