team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inter club tcc87/st juniencarp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 inter club tcc87/st juniencarp le Dim 10 Mar 2013 - 10:19

bonjour a tous.
pour cette année 2013 le tcc87 organise l'inter club.
se serra du 28/06 matin au 30/06 midi.
nous vous recevrons sur le domaine de l'angelaud a coussac-bonneval dans un superbe cadre( ci joint le site internet)

http://www.domainedelangelaud.com/

une manche de 6 contre 6 ou 5 contre 5.

le dimanche midi un repas vous serra servi au restaurant du domaine (buffet froid et chaud)avec possibilité de prendre une douche avant le repas.

LE MENU

Terrine de campagne
Rillette
Jambon de pays
Assortiment de salades de saisons
(melon, tomates etc. en été)

Duo de pain de mie surprise
Salade verte
Jambon à l’os
Et légumes de saisons farcis
Plateau de fromages
Tartes aux fruits
Café
¼ de vin en pichet inclus par personne

je pouvez nous joindre pour plus de renseignement

on compte sur vous tous pour que cet inter club soit un bon moment de pêche entre nos deux clubs.

2 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 13 Mar 2013 - 17:37

salut roland,

je souhaiterai si c'est possible, participer à cette rencontre, je n'ai aucune expérience de ce genre de manifestation et sa fait un moment que j'ai envie alors autant profiter du cadre sympathique du club, j'apporterai ma bonne humeur et mes compétences limitées de pauvre pecheur :-)
pour relever le niveau je serai en binôme avec cedric quiecout !
voila merci de valider ou pas notre inscription :-)

3 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 13 Mar 2013 - 20:01

c'est ok françois vous êtes inscrit tout les deux ;pour ta réponse sur facebook françois c'est 15 euros par personne .....

4 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 13 Mar 2013 - 20:13

donc pour le moment 3 inscrits

FRANCOIS / CEDRIC

kilyan / NICO MICHOT

ROLAND.C : PAUPIETTE

5 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 13 Mar 2013 - 20:30

françois a écrit:
pour relever le niveau je serai en binôme avec cedric quiecout !

Ta gentillesse te perdra Very Happy

6 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 14 Mar 2013 - 9:28

je pense aussi le faire, je vois avec mon binome et vous tiens au jus ... Very Happy

7 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 14 Mar 2013 - 20:16

ulteric a écrit:je pense aussi le faire, je vois avec mon binome et vous tiens au jus ... Very Happy

Par contre, pas un mot sur la cazine stp...... lol!

8 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Lun 13 Mai 2013 - 20:16

les 6 équipes qui défendront les couleurs du club saint junien carp'87 sont :

- FOURNET-FAYAS Eric & NAUD Gilbert
- BEAUPLAN Bernard & LEONARD Eric
- LEBOUTET Eric & FILLEUL Julien
- ALBERT Arnaud & GUYONNAUD Laurent
- BONNET Vincent & CHAMBORT Thierry
- CHENE Christian & CLAVAUD Laurent

Voir le profil de l'utilisateur http://carpiste87.skyblog.com

9 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mar 14 Mai 2013 - 17:49

tu me rajoutes avec eric bignaud ,roland , merci ... Very Happy

10 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mar 14 Mai 2013 - 18:53

c'est fait eric depuis un petit moment !
pour rappel le tcc 87 a pour le moment 4 binomes:
nico michot / roland conchonnet
eric irlat / eric bignaud
popy / kilyan conchonnet
françois auclair : cedric quiecout

a qui le tour ?

11 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 15 Mai 2013 - 4:21

Alors ils sont ou les carpistes ????????

12 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 15 Mai 2013 - 10:19

tu passera nous voir stephane ?

13 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 16 Mai 2013 - 16:12

Non francois je pense pas.

14 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Ven 24 Mai 2013 - 18:13

je me demande ,si s'en intéresse vraiment ??
il n'y a plus que 8 pecheur de carpe !!oh oh !!y a pas un problème la ?? a moins que non !!non !!c'est bien sa !!
et a par toujours les mêmes ont fait quoi ?? Sad

car nos homologues sont un peu plus que nous,allons messieurs Wink

nicolas michot

nonobigcarp87

15 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Ven 24 Mai 2013 - 18:55

que dire de plus nico !!!!!!! et ben rien sauf qu'en fin de saison on remet ça contre le bandiat carpe chez eux un 5 contre 5 a masliévre(inter club négocier avec yacco et moi même) et je me demande si on va pas annuler tout simplement vue le nombre de participants contre st junien et consacrer le club tout simplement au carnassier au moins la il y a de la vie ; ras le bol de perdre mon temps pour pas grand chose et bien oui je le dit haut et fort on s'investit au tcc87 cette année pour la carpe avec un gros budjet et pourquoi faire ;rien et encore et toujours rien .... et comme dit stéphane ils sont ou les carpistes !!!!! surtout qu'a l'horizon 2014 se profile la coupe des clubs du limousin alors on fait quoi les mecs on continue a pleurer et dire que l'on fait rien pour la carpe et on passe pour un club de guignols a vous de voir ; je suis pret, on est pret a faire beaucoup de chose pour la carpe mais il va falloir se bouger et montrer que le tcc87 peut etre un club pilote pour la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 30 Mai 2013 - 18:43

salut a tous . je voudrais s'avoir ci il reste encore une place baptiste voudrait faire l'inter club .Reste encore une place?

17 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 5 Juin 2013 - 7:31

rolandagpb a écrit:que dire de plus nico !!!!!!! et ben rien sauf qu'en fin de saison on remet ça contre le bandiat carpe chez eux un 5 contre 5 a masliévre(inter club négocier avec yacco et moi même) et je me demande si on va pas annuler tout simplement vue le nombre de participants contre st junien et consacrer le club tout simplement au carnassier au moins la il y a de la vie ; ras le bol de perdre mon temps pour pas grand chose et bien oui je le dit haut et fort on s'investit au tcc87 cette année pour la carpe avec un gros budjet et pourquoi faire ;rien et encore et toujours rien .... et comme dit stéphane ils sont ou les carpistes !!!!! surtout qu'a l'horizon 2014 se profile la coupe des clubs du limousin alors on fait quoi les mecs on continue a pleurer et dire que l'on fait rien pour la carpe et on passe pour un club de guignols a vous de voir ; je suis pret, on est pret a faire beaucoup de chose pour la carpe mais il va falloir se bouger et montrer que le tcc87 peut etre un club pilote pour la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peu comprendre ton agacement roland ... moi perso je suis content d'etre la...baisse pas les bras Wink

18 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 6 Juin 2013 - 8:33

rolandagpb a écrit:que dire de plus nico !!!!!!! et ben rien sauf qu'en fin de saison on remet ça contre le bandiat carpe chez eux un 5 contre 5 a masliévre(inter club négocier avec yacco et moi même) et je me demande si on va pas annuler tout simplement vue le nombre de participants contre st junien et consacrer le club tout simplement au carnassier au moins la il y a de la vie ; ras le bol de perdre mon temps pour pas grand chose et bien oui je le dit haut et fort on s'investit au tcc87 cette année pour la carpe avec un gros budjet et pourquoi faire ;rien et encore et toujours rien .... et comme dit stéphane ils sont ou les carpistes !!!!! surtout qu'a l'horizon 2014 se profile la coupe des clubs du limousin alors on fait quoi les mecs on continue a pleurer et dire que l'on fait rien pour la carpe et on passe pour un club de guignols a vous de voir ; je suis pret, on est pret a faire beaucoup de chose pour la carpe mais il va falloir se bouger et montrer que le tcc87 peut etre un club pilote pour la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta réaction est totalement compréhensible Roland...

Pour ma part, je n'ai pas spécialement le temps, et puis comme tu le sais, ce n'est pas mon trip... Après beaucoup de carpistes du club sont devenus pêcheurs de carnassiers quasi à plein temps, et aujourd'hui je pense qu'il y a bien plus de pêcheurs de carnassier dans le club que de carpistes. L'organisation n'ont plus n'est pas la même, c'est plus simple d'organiser une sortie carnass qu'une sortie carpe, enfin je ne t'apprends Roland vu que tu t'investis à fond là dedans.

Une question en rappot avec la "compète", la Coupe des Clubs du Limousin, c'est une sorte de manche qui permet d'accéder à la Coupe de France des Clubs?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anonymous-baits.com

19 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 6 Juin 2013 - 21:19

merci fred et tu as bien résumer la situation .ah c'est pas simple de réunir du monde pour un simple inter club .on ferra le bilan pour la carpe en fin de saison aprés le second inter club avec le bandiat carpe et peut être une rencontre club comme cela se faisais au début du club et la je sais qu'il y a de la demande.

pour te répondre fred au sujet de la coupe du limousin des clubs ce sera juste une continuité du challenge HERVE SEGEAR .cette année nous l'avons groupé sur les qualifs du championnat de france faute de temps pour le nouveau bureau mais pour les années a venir nous voulons essayer de faire une "compétition" propre au limousin ou tout les clubs du limousin pourront participer et uniquement ceci (19/23/87); mais sans aucun rapport avec la coupe de france des clubs qui elle est organisée par le GN.

20 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Mer 12 Juin 2013 - 17:44

juste pour vous dire que je ne suis pas sur de participer au challenge ,mon etat de santé ne s'améliore pas et je vois les jours défiler vitesse grand V ,je vous tiendrai au jus...

21 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Jeu 13 Juin 2013 - 19:02

il n'y a aucun souci Eric la santé d'abord . le reste après ...
pour info ce week end je vais préparer les postes avec kilyan ..
donc pour le moment nous sommes 3 équipes a participé voir 4 si eric va  mieux ; st junien sont 6 on va passer pour des guignoles mais ça c'est pas grave au moins on aura essayer et j'aurais tout donner pour le tcc87 .chaos chaos a tous et rendez vous a langelaud le 29 juin a 8h00......

22 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Ven 14 Juin 2013 - 8:43

dis moi roland le 29 c'est un samedi, il me semblais que sa debutais le vendredi ??? j'me trompe ?
parce que j'ai poser un jour de congés (le vendredi en l'occurence) donc si s'est du samedi au dimanche j’enlève mon jour de congés ?

j'attend ta reponse Smile

23 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Ven 14 Juin 2013 - 10:11

pardon faute de frappe ...... c'est bien du 28 au 30 /06/2013 48h00

24 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Ven 14 Juin 2013 - 13:13

c noté roland ! je garde donc le vendredi jarriverai dans la matinée :)je vois avec le pere cedric pour la synchro Smile

25 Re: inter club tcc87/st juniencarp le Sam 15 Juin 2013 - 19:40

les postes sont fait 14 au total ;une bien belle épreuve nous attend sur un site magnifique !!!!!!!
le règlement va suivre !!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant