team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau jeune au club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau jeune au club Empty nouveau jeune au club le Sam 28 Nov 2009 - 21:06

salut les gars
bon je me presente christian au club depuis le debut mais je ne comprends rien a internet donc c'est mon gendre qui m'aide a faire ma presentation certains me connaissent deja je peche ce qui veut mordre!!!!!!! nouveau jeune au club 711192 nouveau jeune au club 68801

2nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Sam 28 Nov 2009 - 21:09

salut le vieux nouveau jeune au club 834833 nouveau jeune au club 758329

3nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Sam 28 Nov 2009 - 21:24

nouveau jeune au club 834833 christian,internet c'est simple,steph te formera... Very Happy

4nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Sam 28 Nov 2009 - 21:25

bienvenu et merci pour ta collaboration aujourd'hui sur l'op de l'artige.

5nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Sam 28 Nov 2009 - 21:38

yacco87

yacco87
Admin
nouveau jeune au club 834833 a toi Christian

dominique iacona
Yacco pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateur http://tcc87.forumactif.com

6nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Dim 29 Nov 2009 - 8:11

nouveau jeune au club Icon_cheers nouveau jeune au club 834833 toi christian et internet ce n'est si nouveau jeune au club Affraid que ca nouveau jeune au club Icon_exclaim nouveau jeune au club Icon_exclaim nouveau jeune au club Icon_exclaim

nicolas michot

nonobigcarp87

7nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Dim 29 Nov 2009 - 9:03

nouveau jeune au club 834833 Christian !

8nouveau jeune au club Empty Re: nouveau jeune au club le Dim 29 Nov 2009 - 12:25

nouveau jeune au club 834833 christian,ça fait chaud au coeur de t'avoir parmi nous!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]