team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ulteric alias "tou feux tout flamme"

+5
rolandagpb
Specy
Jérôme Sempey
yacco87
ulteric
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty ulteric alias "tou feux tout flamme" Sam 14 Fév 2009 - 16:03

ulteric

ulteric

salut a tous,la plupart me connaissent,mais je me presente quand meme.
je m'appelle eric irlat,39 ans,marié et 2 furieux au compteur.
certains m'appellent "tout feux tout flamme"c'est la regle du jeu des surnoms..
je peche la carpe depuis 10 ans et me suis mis un peu au carnass cette année.
je suis membre,secretaire adjoint et moderateur du TCC87.
ainsi que membre de l'UNCM.

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

2ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Sam 14 Fév 2009 - 18:45

yacco87

yacco87
Admin

bravo a vous 3et bienvenu a toi cheers

https://tcc87.forumactif.com

3ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Sam 14 Fév 2009 - 20:29

Jérôme Sempey

Jérôme Sempey

Salut marin d'eau douce,Marseille est un poison et Bordeaux est l'antidote!
Au fait si tu supportes Marseille c'est pas du Rhum que tu devrais boire.
Allez je te donne rendez vous sur la Vienne vu que tu ne connais pas..en plus je connais que les spots à chevesnes et barbeaux!Que du bon fish pour toi!

Ps: Il est beau ton poisson rouge en avatar c'est un shubukin ou un tête de lion?

4ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Dim 15 Fév 2009 - 14:26

Specy

Specy

Salut et bienvenue Eric!
a bientot au bord de l'eau, ou à pacific, ou au LordJohn, ou sur une route du ruhm drunken

http://www.anonymous-baits.com

5ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Dim 15 Fév 2009 - 16:14

rolandagpb

rolandagpb

salut eric tu es le meilleur cheers surtout pour les desserts creole, chaos chaos eric

6ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Lun 23 Fév 2009 - 13:25

tof

tof

Salut l'ami, moins je vous fréquente et mieux ma santé se porte! Laughing blague à part, j'èspère me retrouver vite au bord de l'eau avec toi et les copains. J'ai des nouvelles de vous tous par Steph et je sais que la vie est belle et très chargée en évenements. A bientôt ulteric alias "tou feux tout flamme" 68801







tof

7ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Lun 23 Fév 2009 - 14:02

LOOPING-87



...tu as une drôle de tête!!! Wink

8ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Lun 23 Fév 2009 - 14:10

patrol87

patrol87

merci de passer par la case presentation Cool

9ulteric alias "tou feux tout flamme" Empty Re: ulteric alias "tou feux tout flamme" Lun 23 Fév 2009 - 18:45

nicolas

nicolas

bonjour chef!tu as fait fort pour ton avatar ulteric alias "tou feux tout flamme" 57453 tu fait parti du tcc87 de la branche radicalement rebelle lol! ulteric alias "tou feux tout flamme" 140364

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum