team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post

+5
fabien.mariaud
yacco87
ulteric
sylvainmagne
nicolas
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicolas

nicolas

en quelques lignes venez nous dire pourquoi et par quelles moyens vous avez fait le premier pas .
dites nous en un peu plus sur vous afin de vous connaitre un peu mieu car nous fesons parti d'un club et que nous nous connaissons en dehors du forum .
alors lachez sur votre expérience ,vos modes de peches ......enfin tout ce qui peut etre intéressant !!e ceal permettra au forum d'avancé grace a vous tous !!

ALORS A VOUS LES STUDIOS !!!!!!

sylvainmagne

sylvainmagne

çà me dit quelle chose Laughing lol!

ulteric

ulteric

j'aime ce club,j'aime les gens,le contact,les groupes,ensemble nous avançont,l'associatif est necessaire,10 ans deja que je fais parti de mon C.E a ma boite,l'entraide,le partage,l'echange,tous ces moments sont jouissifs.
pour la peche,carpiste dans l'ame,je decouvre le carnassier par le biais de ce club et de quelques amis qui transmettent leur savoir avec générosité.

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

yacco87

yacco87
Admin

ulteric a écrit:j'aime ce club,j'aime les gens,le contact,les groupes,ensemble nous avançont,l'associatif est necessaire,10 ans deja que je fais parti de mon C.E a ma boite,l'entraide,le partage,l'echange,tous ces moments sont jouissifs.
pour la peche,carpiste dans l'ame,je decouvre le carnassier par le biais de ce club et de quelques amis qui transmettent leur savoir avec générosité.


Snifffffff!!!!!!! lol!

https://tcc87.forumactif.com

fabien.mariaud

fabien.mariaud

c'est clair t'as pas le droit d'écrire des truc pareils moi ca fait une heure que je pleure tellement c'est beau

nicolas

nicolas

Shocked et bien alors a part éric qui va nous faire pleurer y a t il quelqu'un dans l'assistance pour nous remonter le moral.

PS:ouais sylvain moi aussi j'ai déjà vu ce genre de post quelque part ????? Suspect

allez lachez-vous on va pas vous manger !!! Evil or Very Mad Arrow

quiécout cédric

quiécout cédric

Puisque peronne n'ose faire le premier pas je me lance.

j'ais connu le forum part un ami pecheur (bien meilleur que moi d'ailleur Smile) tout en regardant les differents posts dans un 1er temps et comme la majeur partie des personnes sur ce forum sont du 87 je trouvais sa pus convivial plus pratique et puis pour des renseignements sur les sites de peche du 87 qui mieux qu'un limougeau pour me renseigner mais n'allez surtout pas croire que je ne vois que par les pecheurs de chez nous, touts les conseils sont bon a prendre pour un gar qui débute comme moi.

Pour ce qui est de mes méthodes de peche en fait comme je peche depuis peu (avril 2009) je suis en plein apprentissage donc j'ais pas de méthode propre à moi j'ais découvert pas mal de truc avec mon pote(inscrit sur le forum d'ailleur).

j'ais commencé à faire une nuit puis 2,3,4.... et cette passion m'as agripper et me lache plus.

Avec le temps mon matos prend un peu plus de gueule sans être non plus du super matos mais comme on dit c'est seulement les 20 dernier cm qui compte Laughing

Pour moi un forum doit-etre un espace d'échange et concerné le plus de monde possible plus les experiences sont nombreuses plus ont apprends enfin pour mon cas!!!

pour dresser un bilan de ma semi-année de peche je dois dire satisfaisant avec de beaux poissons pas forcement gros mais de bonnes sensations, beaux clichés souvenirs, découvertz de lieux qui pour moi sont magnifiques découverte aussi du CAPOT mais bon rien de grave ce n'est que partie remise le week suivant...

j'éspere ne pas avoir fait long mais bon pour faire un film il faut un scripte en conséquence Laughing

Ne regardez pas les fautes c'est comme la peche là aussi je débutes Very Happy a+

nicolas

nicolas

Wink et bien voilà cédric ,merci de ton post qui a de la gueule ,je te rassure il n'est pas trop long et on en sait un peu plus de toi et de notre passion commune .

alors des amateurs se soir ou pas !! Question Question Arrow

ulteric

ulteric

merci cedric pour le partage de ton intimité halieutique. Very Happy

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

sylvainmagne

sylvainmagne

pour moi j'ai découvert votre forum grâce à mon binôme (Sébastien), mais surtout je me suis inscrit non pas pour faire le crabe, ni pour exposer mes sorties de pêche mais car j'ai eut l'occasion de rencontrer pas mal de membres du TCC lors de différentes sorties et j'ai apprécié toutes ces rencontres et surtout les personnes au sens propre, donc je me tiens au courant grâce au forum. C'est toujours un grand plaisirs de les revoir cheers cheers

nicolas

nicolas

Wink merci sylvain de ton intervention Arrow ça fait plaisir cheers

nicolas

nicolas

Evil or Very Mad allez ne faites pas les timides ca ne vous va pas !!! Razz lachez-vous Arrow quoi?

13vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post Empty Présentation Guizmo Sam 12 Fév 2011 - 19:17

Guizmo

Guizmo

Salut a tous amis pecheurs!!!Me voici parmi vous, après de long problème avec le net.Je peche la carpe depuis 13ans, intégrer dans différentes associations.Pechant énormement en barrage et fleuve toujours a la recherche de coin vierge et de calme.Fan de nature, photo et de randonnée c'est tous naturellement que j'ai choisi de vous rejoindre grace a quelque apercu du TCC87 au bord de l'eau.
GARDEZ LA PECHE!!!!!!!!!!! Very Happy

nicolas

nicolas

et ben voilà ;tu as trouvé ,ce n'est pas si dur tu vois !! Razz
lol!
vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post 45331 sur le forum du TCC87 et au plaisir de se voir au bord de l'eau vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post 758329

Guizmo

Guizmo

Avec une telle aide on peut que réussir encore MERCI cheers vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post 36716 + au bord de l'eau j'espere

ulteric

ulteric

bienvenue a toi mec,la presentation n'est pas au bon endroit mais on te pardonne au plaisir de te rencontrer et te lire... Smile

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

scouby87



salut a tous!!moi j'ai découvert le TCC87 en fait par ultéric qui avait sur un autre forum ce lien!!donc vraiment par hazard j'ai cliquer dessus puis je suis tomber sur celui ci!!Pour mon cas cela va faire pas loin de deux ans que je me suis mis a la carpe,c'est un collège qui m'a fait découvrir cette pratique qui je dirais et devenu pour moi une véritable révélation!comme on déjà dit certaine personne les nuits ce sont enchainées et la sensation ressentis après chaque session étaient vraiment énorme ,puis a chaque fois donner l'envie pressée d'y revenir!!la convivialité,le calme,le bonheur d'être au bord de l'eau,tout en pratiquant ce qu'est devenu ma passion,c'est tout simplement génial!!puis enfin pour parle du TTC87 j'espere pouvoir avec vous partager plein de chose diverses,qu'avec vous j'apprendrais d'avantage, ET oui car j'en ai vraiment besoin!!!et il est vrai que heureusement qu'il existe des forum car ca permet vraiment a chacun d'apporter une touche personnel a différentes situation soumise!pour moi c'est vraiment un lieu d'échange,de rencontré,une certaine amitié qui ce crée,une solidarité!!
j'espere ne pas avoir était trop long!!
a plus tard SCOUBY87

rolandagpb

rolandagpb

vous etes inscrit sur le forum alors venez lire ce post 834833 parmi nous au plaisir d'une rencontre!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum