team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles cartes du club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles cartes du club Empty nouvelles cartes du club le Jeu 14 Avr 2011 - 19:45

les nlles cartes des nouveaux membres sont pretes...
je cite:
sylvestre baptiste
cramier bertrand
eric mazieres
jonathanne lafrange
stephane koorta
blancheton mickaël
leparmentier yann
munier maurice
adam philippe
lamourez yohann
bussiere cedric

merci a steph ketzler ou roland de me dire ceux qui ont payé ou pas pour mise a jour du listing,idem pour les cadeaux recus ou a donner.
ceux que j'ai cité plus haut peuvent me contacter pour recevoir leur carte et leur cadeaux.
ps: roland,c'est bon ,j'ai le logo finalisé en HD,je te l'envoie pour carpadom...

2nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Jeu 14 Avr 2011 - 19:55

il y a aussi des gens qui n'ont pas encore renouvelé...
je cite:

pichot bernard
gagnol damien

febre hervé
bosle richard

merci de me dire votre decision,si vous les voyez en live,faites passer le message.
une mise a jour des membres sera faite courant juillet pour l'accès au forum des membres ou non,merci...

Dernière édition par ulteric le Dim 5 Juin 2011 - 9:39, édité 2 fois

3nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Ven 15 Avr 2011 - 19:56

yacco87

yacco87
Admin
ca au moin,c'est dit !!!!! nouvelles cartes du club 368984

dominique iacona
Yacco pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateur http://tcc87.forumactif.com

4nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Sam 16 Avr 2011 - 12:58

bouba,mathieu,et missou ont renouvelé je les sors de la liste...

5nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Dim 17 Avr 2011 - 19:12

Twisted Evil ménage de prinptemps nouvelles cartes du club 467681

nicolas michot

nonobigcarp87

6nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Lun 18 Avr 2011 - 12:08

salut eric
Pour bernard pichot il reprend bien sa carte il me la confirner ce week end.
Pour les reglements fanou a le listing a jour normalement!!!

7nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Lun 18 Avr 2011 - 19:21

Bonsoir Eric,

envoie moi le formulaire d'inscription par mp, je m'inscris au nom de l'amitié corrézo-limougeaude.

Je n'irais pas jusqu'au jumelage.

8nouvelles cartes du club Empty adhésion le Mer 18 Mai 2011 - 18:05

ultéric pourrai je savoir si il est vraiment trop tard pour adhérer?? Embarassed

9nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Mer 18 Mai 2011 - 19:30

cela doit pouvoir se faire je te tiens au jus,idem pour steph,je t'appelerai... Very Happy

10nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Jeu 19 Mai 2011 - 10:43

Salut les jeunes ,
pour moi c'était O.K aussi je pense que je l'avais dèjà confirmé à YACCO sur un poste .
Par contre je peux t'envoyer le chèque ya pas de souci .

sinon je vais aller sur Vassiv le 28/29 normalement car mes W.E sont très chargés en ce moment et pas pour la pêche Mad

11nouvelles cartes du club Empty adhésion le Jeu 19 Mai 2011 - 18:08

ok pas de soucis tiens moi au courant et j'enraierais ce qu'il faut!!merci....

12nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Jeu 19 Mai 2011 - 19:12

Rolling Eyes pour ceux qu'ils auraient oublié ,nous sommes mi-mai et ils faudraient vous réveillez What a Face .enfin pour les retardataires !!lol sinon on fera comme les impots "MAJORATION" lol!

nicolas michot

nonobigcarp87

13nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Ven 20 Mai 2011 - 14:17

Et en plus, qui dit pas de carte, dit pas de remise à St Brice !!!!! (ou alors, avec des arguments convaincants ... What a Face What a Face)

14nouvelles cartes du club Empty Re: nouvelles cartes du club le Sam 21 Mai 2011 - 11:27

christophe Lamaud a écrit:Et en plus, qui dit pas de carte, dit pas de remise à St Brice !!!!! (ou alors, avec des arguments convaincants ... What a Face What a Face)

PAS DE SOUCI drunken drunken drunken drunken Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]