team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis tapis de réception

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avis tapis de réception le Dim 22 Mai 2011 - 19:35

Salut à tous

Mon tapis est en train de rendre l' âme et je lui cherche un remplaçant. J'ai lu beaucoup d'avis disant que l' aquaproduct ci-dessous était le top.

http://www.carpe-atomic.com/no-kill/tapis-de-reception/aqua-products-combi-mat.html

Quelqu'un le possède ? Je le trouve juste en dimension et pas trés sécurisant ( pas de renfort sur les côté évitant au poisson de sortir du tapis).

Que valent les modéles gonflabes types fox, mack 2 and co ?

Je recherche avant tout un tapis peu encombrant, sécurisant par la taille/ renfort et si possible avec un sac de transport.

2 Re: avis tapis de réception le Mer 25 Mai 2011 - 20:30

Aparemment personne n'utilise de tapis de réception ?

C'est sur , vaut mieux acheter sa qu'un bon tapis, sa fait plus mieux...

Bon je reformule ma question.

Qu'utilisez vous comme tapis et quels sont leurs avantages et défauts ?

3 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 9:34

moi j'ai un vieux daiwa acheté a montlucon en 2002,je pense serieusement en changer bientot,donc pas de conseil a te donner... Very Happy

4 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 10:42

anthonydintras a écrit:Aparemment personne n'utilise de tapis de réception ?

C'est sur , vaut mieux acheter sa qu'un bon tapis, sa fait plus mieux...

Bon je reformule ma question.

Qu'utilisez vous comme tapis et quels sont leurs avantages et défauts ?

Génial je suis fan!!!!!

5 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 13:36

j'aime pas les casquettes mais j'ai un tapis , plusieurs même
J'ai celui là que je trouve pratique , il est résistant , assez grand , il flote, c'est un pelzer ....

http://www.chronocarpe.com/images/products/pr_4289_g_212069G.jpg

J'ai un carpspirit qui ne se fait plus , super solide , bien rembouré , livré avec un grand sac de la même toile que le tapis , pratique pour mettre du matériel quand tu pêches light.

J'ai aussi celui là , un starbaits à billes , bien pratique aussi mais long à sécher et pas de rebords

Si je devais en acheter un autre , polyvalent , je prendrai celui-là

6 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 15:21

moi j'aime bien les tapis type hamac, le poisson ne peut pas sauter et se vautrer dans les pierres ou autres, de plus ca te permet de charger du bordel un peu à la façon d'un sac à main .
Si j'en changer je prendrais surement le léon que je trouve super.
Mes critères pour un tapis ,que ca prenne pas trop de place , que ca mette pas 2 jours à sécher, et assez moelleux pour faire la sieste dessus ...

7 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 16:45

J ai du mal à le dire mais nash as fait un super produit qui protège vraiment le poisson et qui ne prends pas de place

Après c est du nash.........

8 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 17:25

on a beau dire ce que l'on fait tout se que fais nash tant au niveau des produits que des bouillettes est super. Aprés il a chouré des carpes c'est sur c'est moche .

9 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 17:27

Salut à tous

Laurent qu' est ce qui fait la différence donc pour toi entre le pelzer gonflable et les tapis baigoires ? Car nuveau encombrement rangé y'a pas photo, le pelzer est bien mieux.

Fabien, c'est vrai que sur le papier le Léon est pas mal mais de trés mauvais retour sur le net, surtout aux niveaux des coutures autour des carrés...

10 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 18:02

zero retour en mag

11 Re: avis tapis de réception le Jeu 26 Mai 2011 - 18:11

Dans la durée aparemment et la garantie c'est qu'un an... Sinon c'est sur que les tapis baignoires c'est pas mal du tout, les derniers starbaits sotn terribles, seul problème, l'emcombrement trop important.

12 Re: avis tapis de réception le Ven 27 Mai 2011 - 5:57

j'ai un vieux tapis qui fait aussi sac de pesée avec un rabat pour couvrir le poisson , ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est pratique ne prend pas trop de place reste efficace , le fait de couvrir le poisson le calme souvent et surtout minimise les manipulations du poisson et facilite la remise a l'eau.

13 Re: avis tapis de réception le Ven 27 Mai 2011 - 9:28

anthonydintras a écrit:Salut à tous

Laurent qu' est ce qui fait la différence donc pour toi entre le pelzer gonflable et les tapis baigoires ? Car nuveau encombrement rangé y'a pas photo, le pelzer est bien mieux.

Fabien, c'est vrai que sur le papier le Léon est pas mal mais de trés mauvais retour sur le net, surtout aux niveaux des coutures autour des carrés...

Le gonflable est très bien sur des berges relativement plates , ça tient pas de place pour le transport, c'est hyper confortable pour le poisson, c'est spacieux, la toile est totalement étanche donc seche très vite et sans odeurs, en plus ça flotte , pour faire de belles photo fashion dans l'eau c'est nickel Cool mais:
-Dès que tu as une pente un peu trop prononcé , comme sur nos barrages , les rebords ne sont pas assez hauts, mauvais pour la sécurité du poisson
-Comme tout ce qui est gonflable , risque de le percer, tu te retrouves sans tapis , même si le produit est vraiment costaud , le Pelzer du moins , je ne connais pas les autres
Avec une version bateau comme le Carpspirit, tu as tous les avantages mais plus les inconvéniens, ce produit est vraiment solide et sur les pentes c'est le top pour protéger ton poisson. De plus comme le dit Fabien ( et il s'y connait en sac à main Rolling Eyes ), il te sert de sac de transport , donc tu perts pas vraiment de place. Et niveau prix , y'a pas photo non plus cheers

Dernière édition par laurent fougeras le Ven 27 Mai 2011 - 9:45, édité 1 fois

14 Re: avis tapis de réception le Ven 27 Mai 2011 - 9:40

laurent fougeras a écrit:
-Dès que tu as une pente un peu trop prononcé , comme sur nos barrages , les rebords ne sont pas assez hauts, mauvais pour la sécurité du poisson
-Comme tout ce qui est gonflable , risque de le percer

c'est bien mon avis !

15 Re: avis tapis de réception le Ven 27 Mai 2011 - 12:00

JEROME87 a écrit:J ai du mal à le dire mais nash as fait un super produit qui protège vraiment le poisson et qui ne prends pas de place Après c est du nash.........

fabien.mariaud a écrit:on a beau dire ce que l'on fait tout se que fais nash tant au niveau des produits que des bouillettes est super. Aprés il a chouré des carpes c'est sur c'est moche .

Vous cherchez un sponsor les filles ?? Twisted Evil
Encore heureux que ses tapis de reception soient de la super qualité , il s'y connait grave en conservation de poisson, on peut lui faire confience Laughing

16 Re: avis tapis de réception le Ven 27 Mai 2011 - 12:28

laurent fougeras a écrit:
JEROME87 a écrit:J ai du mal à le dire mais nash as fait un super produit qui protège vraiment le poisson et qui ne prends pas de place Après c est du nash.........

fabien.mariaud a écrit:on a beau dire ce que l'on fait tout se que fais nash tant au niveau des produits que des bouillettes est super. Aprés il a chouré des carpes c'est sur c'est moche .

Vous cherchez un sponsor les filles ?? Twisted Evil
Encore heureux que ses tapis de reception soient de la super qualité , il s'y connait grave en conservation de poisson, on peut lui faire confience Laughing

mon pote as gratter l inscription ça fait mieux!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]