team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nicolas Bourin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nicolas Bourin Empty Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 10:05

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Nicolas MOULIN ou Bourin pour ceux qui le souhaite.
Originaire du département de l'Indre, je pratique la peche depuis près de 20 ans et je me suis mis activement à la pêche de la carpe il y'a 15 ans et ceci dans tout les types d'eau.
Initié depuis peu par un des membres du TCC à la peche aux carnassiers, je commence à me diversifier vers les techniques de pêche aux leurres.
Pour finir merci de m'acceuillir sur ce forum ainsi qu'au sein de votre club.

Nico Bourin

2Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 10:47

bienvenue a toi parmi notre communaute
j'ai fait ta connaissance hier a st junien , des montages tout en finesse avec de la corde a linge ou de l'elingue acier je ne sais plus trop .

3Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 11:11

Merci à toi!
Maintenat tu sais d'où vien mon doux surnom !!!

4Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 14:07

bienvenue parmi nous Nicolas, à un de ces quatre au bord de l'eau.....
Sur tes terres peut-être..... j'y passe un peu de temps par-ci par-la, à bientôt....

5Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 17:55

ca y est!!!!!! le nico est la!!!! Very Happy
bienvenue a toi mec,je te fais ta carte au plus vite,a bientot l'ami...

6Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 18:00

bienvenu a toi !
c'est joli l'indre a des coins sympa pour tremper un fil Wink

7Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 18:47

merci à vous tous !
Il n'y a pas de souci pour venir sortir les cannes sur "mes terres" d'autant plus que je ne suis pas trop a plaindre coté dommaine public !
Peut etre à bientot au bord de l'eau !!!

8Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 20:22

Présentation Nicolas Bourin 834833 à toi Nicolas

9Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Mar 5 Juil 2011 - 6:21

bienvenue Very Happy

10Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Mar 5 Juil 2011 - 18:48

yacco87

yacco87
Admin
Présentation Nicolas Bourin 834833 a toi mec

dominique iacona
Yacco pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateur http://tcc87.forumactif.com

11Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Mar 5 Juil 2011 - 18:56

Razz et hop un nico de plus putain ,je me sentais seul !!!

bienvenu a toi et au plaisir de se voir au bord de l'eau ! cheers

nicolas michot

nonobigcarp87

12Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Mar 5 Juil 2011 - 19:32

bienvenue nicolas !!!!!

13Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Mer 6 Juil 2011 - 18:30

et tooooooiiiiii !!!!!!!!

14Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Ven 8 Juil 2011 - 14:54

bienvenue

15Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Dim 10 Juil 2011 - 15:01

Salut , bienvenu a toi

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe87.forumactif.org/forum.htm

16Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Dim 17 Juil 2011 - 21:07

merci a tous pour l'acceuil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]