team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nicolas Bourin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nicolas Bourin Empty Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 10:05

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Nicolas MOULIN ou Bourin pour ceux qui le souhaite.
Originaire du département de l'Indre, je pratique la peche depuis près de 20 ans et je me suis mis activement à la pêche de la carpe il y'a 15 ans et ceci dans tout les types d'eau.
Initié depuis peu par un des membres du TCC à la peche aux carnassiers, je commence à me diversifier vers les techniques de pêche aux leurres.
Pour finir merci de m'acceuillir sur ce forum ainsi qu'au sein de votre club.

Nico Bourin

2Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 10:47

bienvenue a toi parmi notre communaute
j'ai fait ta connaissance hier a st junien , des montages tout en finesse avec de la corde a linge ou de l'elingue acier je ne sais plus trop .

3Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 11:11

Merci à toi!
Maintenat tu sais d'où vien mon doux surnom !!!

4Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 14:07

bienvenue parmi nous Nicolas, à un de ces quatre au bord de l'eau.....
Sur tes terres peut-être..... j'y passe un peu de temps par-ci par-la, à bientôt....

5Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 17:55

ca y est!!!!!! le nico est la!!!! Very Happy
bienvenue a toi mec,je te fais ta carte au plus vite,a bientot l'ami...

6Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 18:00

bienvenu a toi !
c'est joli l'indre a des coins sympa pour tremper un fil Wink

7Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin le Lun 4 Juil 2011 - 18:47

merci à vous tous !