team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel rod pod??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quel rod pod?? le Mar 14 Fév 2012 - 19:42

bonjour a tous

je voudrais savoir quel rode pod avez vous

merci d’avance

Arnaud

2 Re: quel rod pod?? le Mar 14 Fév 2012 - 20:23

Salut Arnaud !

Je n'ai pas de rod pod, que des piques.

Ca prend moins de place et c'est beaucoup plus pratique.

3 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 11:11

je voudrais aussi savoir des detecteur de touche sil te plais

4 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 11:41

Europod fox en lac et etang comme support
Piques individuelles en rivière ( stabilité )
Détecteur fox
Swingers fox MK2

5 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 13:34

Matthieu087 a écrit:Salut Arnaud !

+1 pour les piques et le gains de place, j'ajoutes 2 buzz bars 2X2 cannes, pour la détection Radar dsi JRC.....

6 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 16:27

Salut

Je tourne avec le twinpod deuxième génération. Avec la bulle de niveau au milieu qui ne sert pas à grand chose.

Un peu lourd .... 5 kgs mais tu peux en faire ce que tu veux ^^ Je l'ai déjà planté direct dans l'eau et il bouge pas.

7 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 17:33

quiécout cédric a écrit:

+1 pour les piques et le gains de place, j'ajoutes 2 buzz bars 2X2 cannes, pour la détection Radar dsi JRC.....
Salut Cedric, tu en penses quoi, des détecteurs JRC ? Je voudrais bien en faire rentrer au mag, mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs avant (et oui, je ne peux pas tout tester moi-même lol! ). Si d'autres en ont, je suis preneur d'infos également ...
Sinon, pour ma part, piques à vrilles + buzz-bars avec 2 points de fixation + FOX micron ES + hangers premier prix (une 10aine d'Euros les 3 de mémoire)

8 Re: quel rod pod?? le Mer 15 Fév 2012 - 18:53

Franchement Christophe, pour avoir un avis objectif il aurait fallu que je les testes plus que les 5 ou 6 fois que je l'ais fait.

Sinon, ensemble très très compacte, esthétique sympa, un bip détecteur = bip centrale, la série de leds monte pour un départ, descendent pour un retour, réglage sensibilité nickel, système antivol (tu éteins un détecteur sa sonne a la centrale).

Pour les moins, en mode détecteurs sans centrale, plus ton son est grave moins sa sonne fort, la led dans la centrale qui peut servir de lampe de biwy me semble complètement inutile.

voilà les seules choses que je peux dire aujourd'hui, à voir après utilisation dans des conditions plus défavorables......

9 Re: quel rod pod?? le Jeu 16 Fév 2012 - 7:40

Ah bon, ils ont tenu 5 ou 6 fois ? C'est déjà pas si mal, certains "claquent" bien avant lol! lol! lol! .
Plus sérieusement, tiens moi au courant de la suite de tes essais ...

10 Re: quel rod pod?? le Jeu 16 Fév 2012 - 11:48

rod pod amiaud carp'o G2 avec buzz bar cintrés (inox)
pour la rivière des piques,buzz bar par deux (prologic ,et piques mack2 )
détecteurs de touche "DELKIM" RX pour la centrale et TXI pour les détecteurs de touche
pas de soucis comparer a certains !!
matériels fiables ,rustiques ,par contre au point de vu investissement c'est un peu cher, mais sur le long terme Wink sa le fait !!

nicolas michot

nonobigcarp87

11 Re: quel rod pod?? le Jeu 16 Fév 2012 - 17:13

pour les pique dites moi si vous trouvez sa bien.
http://www.pacificpeche.com/carpe/pique-alu-70-cm-4654.html

et pour les détecteurs j'attend les xsm de chez starbaits

12 Re: quel rod pod?? le Jeu 16 Fév 2012 - 18:02

Euh, non, moi je te conseille pas çà, sauf si tu veux une raison de dire qu'on t'a mal orienté dans ton choix ...
Pour moi, des piques pour la carpe, c'est ce style là : http://www.pecheur.com/achat-pique-vrille-mat-carp-spirit-35399.html (quelle que soit la marque, d'ailleurs, maintenant les produits sont à peu près tous d'une qualité équivalente)pas autre chose.

13 Re: quel rod pod?? le Jeu 16 Fév 2012 - 18:34

entièrement d'accord avec toi Christophe !!et chez mack2 a Pacific tu as les mêmes et les autres marques aussi(sartbaits ,prowess,j'en passe et des meilleurs !) !! Cool
l'avantage de la vrille c'est que tu peux mieux les enfoncer et on une meilleurs tenues au sol!

nicolas michot

nonobigcarp87

14 Re: quel rod pod?? le Ven 17 Fév 2012 - 17:30

christophe Lamaud a écrit:Euh, non, moi je te conseille pas çà, sauf si tu veux une raison de dire qu'on t'a mal orienté dans ton choix ...
Pour moi, des piques pour la carpe, c'est ce style là : http://www.pecheur.com/achat-pique-vrille-mat-carp-spirit-35399.html (quelle que soit la marque, d'ailleurs, maintenant les produits sont à peu près tous d'une qualité équivalente)pas autre chose.

merci je vais sen doute me les achetés

15 Re: quel rod pod?? le Sam 18 Fév 2012 - 10:57

16 Re: quel rod pod?? le Sam 18 Fév 2012 - 22:18

Pêche en piques tout le temps + delkim txi+

Pour les piques, les prolos du lien d'au dessus vont bien...

Les détecteurs, je te conseille pas les starbaits perso...

17 Re: quel rod pod?? le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:15

Salut à tous,

je suis actuellement sur un twinpod 2 de chez prowess et je trouve qu il est tres bien. En detection j ai les carp spirit VT et je trouve que mise à part leur sensibilité un peu forte il ne sont pas mal du tout et assez fiable. J utilise les swinger fox mk2 et je pense que c est le top. Ceci n est que mon avis.

A bientot

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]