team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YES me vlà parmis vous

+5
nicolas
yacco87
Dom.
rolandagpb
jean.marie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1YES me vlà parmis vous  Empty YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 16:27

jean.marie

jean.marie

cheers Bonjours à tous, bon je dois me présenter, je m'appel boby ewing, j'adore trinquer avec les potes au bords de l'eau ou ailleur Razz Je suis fier d'avoir souscris mon adhésion dans votre assos ou j'ai pu découvrir une équipe de pote soudés et volontaire pour faire bouger les choses dans ce milieu vieillot de la pêche. Je n'ai jamis pêché la carpe mais sa ce soigne et suis sûr que j'aurai bien un jour l'opportunité de vous suivre lors d'une session. Je pêche les carnassiers aux leurres uniquement depuis 1994. Je suis passé par les circuits street fishing, bateaux et float tube Cool je rigole en s'en cogne, par contre comme le savent certains d'entre vous, j'écris des articles de pêche pour planete carnassier voir pourquoi pas planete carpe pour mon pote Léon, bref j'esperes pouvoir me porter digne d'etre des votres et pouvoir vous le rendre, à bientôt au bords de l'eau cheers

2YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 17:22

rolandagpb

rolandagpb

YES me vlà parmis vous  834833 au club team casse croute jean marie!

au plaisir...

3YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 17:27

Dom.

Dom.

Bienvenue et au plaisir de te voir!

4YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 17:29

yacco87

yacco87
Admin

Salut et bienvenue a toi Mec ....

https://tcc87.forumactif.com

5YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 18:14

nicolas

nicolas

Wink bienvenu jean-marie !!sur notre forum !! cheers

6YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 18:37

ulteric

ulteric

bienvenue a toi!!! fetard!!! Very Happy
je te passe en bleu mon poulet pour que tu accedes a l'integralité du forum.
je te fais la carte dans la foulée,biz mec!!! Very Happy

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

7YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Ven 13 Avr 2012 - 18:47

jean.marie

jean.marie

merci à tous, pi maintenant je suis bleu Suspect Very Happy

8YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Sam 14 Avr 2012 - 2:58

patrol87

patrol87

Bienvenue a toi jean-marie Very Happy

9YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Sam 14 Avr 2012 - 7:26

Invité


Invité

Bienvenu à toi parmi les furieux

10YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Mer 18 Avr 2012 - 21:23

Yannick

Yannick

Bienvenue!!

11YES me vlà parmis vous  Empty Re: YES me vlà parmis vous Jeu 19 Avr 2012 - 16:47

Lechatnoir

Lechatnoir

Soit le bienvenu et peut être à un de ces 4 au bord de l'eau


Dis donc Ultéric tu ne m'aurais pas oublié des fois ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum