team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inter club tcc87/st juniencarp

+7
nicolas
patrol87
Julien Filleul
ulteric
quiécout cédric
françois
rolandagpb
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mar 18 Juin 2013 - 19:52

rolandagpb

rolandagpb

alors qui d'autre pour faire cet inter club ???????????? il nous manque 3 équipes ........

27inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mer 19 Juin 2013 - 11:29

ulteric

ulteric

ce sera sans moi ,le verdict vient de tomber et c'est : hernie discale ...
pas de boulot donc pas de peche pour 2013 et avenir incertain.
le moral est bien évidement a 0 voir -10 , la suite au prochain episode...

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

28inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mer 19 Juin 2013 - 15:40

yacco87

yacco87
Admin

merde tu va te faire opéré ??

pas de soucis pour l'interclub, la sante avant tout

https://tcc87.forumactif.com

29inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Ven 21 Juin 2013 - 17:29

rolandagpb

rolandagpb

pour ma part je considére que les inscriptions pour le tcc sont closes ..... donc 3 binômes pour nous ;pour finir je vais proposer au bandiat carpe si il veulent participer a l'inter club a raison de 3 ou 4 binômes pour eux ........

30inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Dim 23 Juin 2013 - 11:52

rolandagpb

rolandagpb

inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Plan_l10
les angles et postes sont a titre indicatif!!!

bonjour a tous !

a ce jour nous avons demander au bandiat carpe de se joindre a nous car le tcc n'a que 3 équipes voir 4 ,au cas ou le bandiat viendrais ce serais un inter club a 3 ce qui est pour nous encore mieux!!

on vous attend sur le domaine de l'angelaud le vendredi 28/06/2013 au pc situer au restaurant du domaine a partir de 8h00 pour prendre le café ensemble et le tirages des postes ..
la pêche débutera a partir de 10h00 jusqu'au dimanche 30/06/3013 10h00 biensur il n'est pas impératif d'être tous  présent a 8h00 ;les pêcheurs arrivant dans la journée ou soirée auront le droit de tirer leur poste.
le barbecue est autorisé
un apéro vous serra offert le samedi midi
si vous avez des invités voulant participer au repas il faut absolument RESERVER AVANT MARDI SOIR pour un prix de 17 euros / repas

un petit réglement tout de même:
2 cannes par pêcheur
amorçage lourd a volonté
le club voisin pesse le poisson de l'autre
pour les prises de nuit je pense que seul les beau poisson seront mis au sac ce sera a nous tous d'en juger
on a essayer de faire du mieux pour les postes; respectons au mieux les angles de tir pour que chacun si retrouve.
 pour toutes réservation ou renseignement me contacter au
06/77/55/55/73
roland.conchonnet@sfr.fr

cordialement   roland conchonnet

31inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Dim 23 Juin 2013 - 18:15

nicolas

nicolas

nikel roland 
vu le cite que l'on a pu voir samedi aprèm en faisant les postes ,y a moyen de faire un truc de pas mal quand meme ;de la place du calme ,il y a l'air d'y avoir pas mal de fish ,car en débroussaillant ,on a pu se rendre compte des sauts de poissons régulier .
on verra bien ;pour moi le poste N°5 me va très bien !!!lol 
le tirage au sort en décidera .............

dommage qu'il n'y est pas plus de monde cela aurait pu etre un beau et bon petite session entre club au bord de l'eau accessible a toutes et tous .

pour les indécis vous allez loupé un beau cite et un beau week-end ..........

sur ceux RDV  a l'angelaud inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 467681

32inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 24 Juin 2013 - 9:02

françois



j'ai hate moi dis donc ^^ :-)

33inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 24 Juin 2013 - 16:28

ulteric

ulteric

bravo pour tout ce que vous avez fait !!!Very Happy  dommage que les gens ne se sentent pas plus concernés que ça... scratch
je vais prendre mon courage a 2 mains et viendrai passer le samedi avec vous ...cheers

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

34inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 24 Juin 2013 - 16:56

rolandagpb

rolandagpb

super eric !!!

35inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 24 Juin 2013 - 17:44

yacco87

yacco87
Admin

ulteric a écrit:bravo pour tout ce que vous avez fait !!!Very Happy  dommage que les gens ne se sentent pas plus concernés que ça... scratch
je vais prendre mon courage a 2 mains et viendrai passer le samedi avec vous ...cheers

quelqu'un aura bien une brouette pour te faire faire le tour:lol:LaughingLaughingWink

https://tcc87.forumactif.com

36inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mar 25 Juin 2013 - 10:20

françois



sa fait plaisir si tu passes eric :-)

37inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 1 Juil 2013 - 11:56

patrol87

patrol87

alors le résultat???????

38inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mar 2 Juil 2013 - 16:50

patrol87

patrol87

Personne du tcc n'était présent ?????????

39inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Lun 8 Juil 2013 - 12:21

françois



si si :-)

un bon moment passer pour ma pars au bord de cette endroit propice au rencontres interclub.
c'etait ma premiere en se qui me concerne et j'espere bien remettre le couvert des que possible. j'ai decouvert des gens sympa dans le club de saint ju ainsi que le bandiat.

la rencontre c'est achevée par un bon repas dans le gite du domaine !

resultat l'association bandiat/tcc a remporté la rencontre face a saint ju ... avec si ma memoire ne fait pas trop defaut 44kg pour bandiat/TCC contre 29 kg pour saint ju.

nous avons egalement eu la visite d'eric qui a braver la route pour passer nous voir malgres les vielles douleurs qui l'habite !!

merci a l'organisation, merci a tous les participants vivement le/la prochaine :-) et vive le TCC :-) !

ps: je me classe avec ma binomes a la 7 eme places (je crois .. ) avec un poisson de ...... 3.5 kg lol un leviatan ^^ :-)

40inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Jeu 11 Juil 2013 - 7:18

françois



pfiouuuuu voila un evenement qui dechene les passions Smile

41inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Jeu 11 Juil 2013 - 10:52

rolandagpb

rolandagpb

inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Dsc09110

42inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty me revoilà Mar 7 Jan 2014 - 12:56

tof

tof

Slt à tous! pas membre l' année 2013 car peu de temps pour me consacrer à mon passe temps favori...
Je suis un peu étonné de voir autant de discutions pour un simple challenge! ce jour là d'autres personnes avaient une autre sortie pêche avec leur CE (très peu de pêcheurs adhérents au club)! d'autres qui aujourd'hui chambre en disant "ou sont les carpistes du club" ont oublié qu'ils prenaient du plaisir à faire des sorties carpes à Cieux voir même les premiers challenges avec ST JUNIEN... lors du sauvetage du Dognon, tout ces pêcheurs avaient pour but de sauver les carpes et non les carnassiers!!
A ce jour il ne faut pas ce cacher derrière de mauvaises excuses! nous pouvons constater que presque tous nos carpistes ont fait le choix de pratiquer la pêche aux carnassiers en bateaux! (challenges, sorties) une nouvelle passion! et délaissent donc et ce qui est logique, la pêche de la carpe...
Je pense Roland que tu as raison d'être déçu mais ce même we ou le challenge 2013 était organisé, tout les anciens carpistes qui avaient participé les saisons passées à cette compétition amicale ont préféré participer à une manche du challenge carnassier en bateau....
De plus j'ai cru comprendre que le club allait disparaître, pour cela faisons inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 752898  inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 752898  une assemblée générale (obligatoire) et discutons de vives voix de tout ces problèmes...!!
amitié à vous tous et meilleurs voeux

43inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty Re: inter club tcc87/st juniencarp Mer 8 Jan 2014 - 13:35

françois



j'avoue également que j'aimerai avoir quelques infos sur les perspectives du club ... qu'elles soient bonne ou mauvaise.
j’entends dire ici ou la dissolution... reformations ... séparation ... je suis arrivé dans les derniers aussi je n'ai pas partager l'historique du club mais j'y suis malgré tout attaché car j'ai rencontrer bon nombre de gens formidable.

les passions et les envies de chacun sont tout a fait respectable même si elles divergent aujourd'hui, aussi une mise a plat dans le calme et la bonne humeur serai sans doute constructive. sa pourrai peut être débloquer certains points et puis si c'est impossible bien personne ne restera sur des "on dit que ..."

bien a vous

44inter club tcc87/st juniencarp - Page 2 Empty suite Mer 8 Jan 2014 - 13:53

tof

tof

ok avec toi François! toutes les bonnes choses ont une fin! mais effectivement discutons des bons et mauvais points lors d'une assemblée, comme cela c'est toujours très bien passé et si dissolution il y a , alors rien de grave, la vie de pêcheur continue et personne ne pourra oublier malgré tout le pourquoi la création du tcc et surtout son implication sur le sauvetage du dognon et son combat pour l'augmentation des mises à l'eau dans notre région et le grand nombre d'ouverture de poste de nuit sur nos cours d'eau....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum