team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle canne casting 2 brins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle canne casting 2 brins Empty quelle canne casting 2 brins Sam 15 Mai 2010 - 11:48

Invité


Invité

je recherche une canne casting 2 brins ( egaux ) pour pecher en bateau
aussi bien au stick ( sammy 85 ) que spinner 20g et lipless LV300 .
Pas de monobrin pour eviter les soucis de transport avec les enfants en voiture .
J'ai deja une daiwa procyon 1m85 5-14g ( que je trouve trop souple )
et une grawell bass cast 1m95 7-42g ( dont je prefere l'action mais trop lourde ).
Que me conseillez vous ?

2quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Sam 15 Mai 2010 - 18:23

fabien.mariaud

fabien.mariaud

la gamme pezon michel street fishing est en deux brins et les cannes sont vraiment bien niveau rapport qualité prix, mais je ne sais plus si il y a une M ou MH dans la gamme, à voir ...

3quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Lun 17 Mai 2010 - 6:42

christophe Lamaud

christophe Lamaud

sinon, tu as également la gamme "Teklon concept" chez GRAUVELL, dans laquelle il y a 2 cannes 2 brins casting, une 7-28gr et une 7-35gr, à voir car très bien équipées (porte-moulinet + anneaux FUJI)et bien équilibrées ... En plus, elles ont un look sympa ...
Sinon, tu as également un modèle MH chez BERKLEY, dans la série "Urban Spirit", qui me parait avoir un bon rapport qualité/prix.

4quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Lun 17 Mai 2010 - 18:38

Invité


Invité

christophe as tu les modeles dont tu parles pour pouvoir juger sur piece ?

5quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Mer 19 Mai 2010 - 9:44

christophe Lamaud

christophe Lamaud

J'ai la GRAUVELL en 7/28gr, mais si tu veux l'essayer, viens avant la fin du mois, car elle est réservée ...

6quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Mer 19 Mai 2010 - 16:17

Invité


Invité

je vais essayer de passer debut de semaine prochaine
merci pour l'info

7quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Mer 19 Mai 2010 - 18:14

christophe Lamaud

christophe Lamaud

ok, sauf Lundi ... Very Happy

8quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Mer 19 Mai 2010 - 18:43

yacco87

yacco87
Admin

ben moi,passerai demain Laughing Razz

https://tcc87.forumactif.com

9quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Jeu 20 Mai 2010 - 18:14

christophe Lamaud

christophe Lamaud

ben moi, t'ai pas vu aujourd'hui !! lol!

10quelle canne casting 2 brins Empty Re: quelle canne casting 2 brins Jeu 20 Mai 2010 - 18:44

yacco87

yacco87
Admin

Dsl j'ai eu un petit imprevu mais je passe demain car j'ai une reunion a St junien.J'en profiterai pour aller boire l'apero chez Fred drunken

https://tcc87.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum