team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous Empty bonjour à tous Jeu 7 Mai 2009 - 15:30

chun

chun

Bonjour, je m'appelle chun j'habite sur Limoges, et je pratique un peu la pêche à la carpe, je pêche aussi beaucoup dans le sud de la France, à vrai dire dans le var, les alpes de hautes provence et aussi le vaucluse (tout le quartier sud-est quoi), si un jour cela vous dit de faire une session de pêche dans le sud (mon prochain défi: le barrage de serre ponçon avec quelques amis) vous serez les bienvenus. Si cela vous tente contactez-moi.... A bientôt au bord de l'eau

2bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Jeu 7 Mai 2009 - 16:04

patrol87

patrol87

salut a toi chun bienvenu sur le forum Cool

3bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Jeu 7 Mai 2009 - 18:13

yacco87

yacco87
Admin

bonjour à tous 834833 a toi

https://tcc87.forumactif.com

4bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Jeu 7 Mai 2009 - 18:21

ulteric

ulteric

bonjour à tous 834833 a toi,esperons que tu partageras un peu plus ton experience que ton matos a vendre...

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

5bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Jeu 7 Mai 2009 - 22:00

chun

chun

[quote="ulteric"]bonjour à tous 834833 a toi,esperons que tu partageras un peu plus ton experience que ton matos a vendre...[/quotte]

Je ne peux pas t'apprendre grand chose sur la région même car je bouge beaucoup pour pêcher... à la recherche de spécimens lol
A part ça j'ai fait quelque beaux poissons dans la région mais bon...c'était le bon temps

6bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Lun 11 Mai 2009 - 18:57

rolandagpb

rolandagpb

salut chun bonjour à tous 834833 parmi nous auplaisir de te lire et pourquoi pas au bord de l'eau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum