team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de eric fournet-fayas

+4
nicolas
yacco87
patrol87
fournet-fayas eric
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de eric fournet-fayas Empty présentation de eric fournet-fayas Mar 23 Mar 2010 - 17:09

fournet-fayas eric



Bonjour à tous, je m'appelle donc Eric Fournet-Fayas, je pêche la carpe depuis 16 ans environ et je suis adhérent du St-Junien Carp'87 depuis sa création. Je travaille souvent les week end quand je ne m'occupe pas de ma petite famille, c'est pourquoi vous ne me verrez pas dans les enduros. Les plans d'eau privé ne sont pas, non plus, ma tasse de Thé, je préfère me perdre dans des endroits beaucoup moins fréquentés où règnent calme et tranquilité.

2présentation de eric fournet-fayas Empty Re: présentation de eric fournet-fayas Mar 23 Mar 2010 - 17:21

patrol87

patrol87

présentation de eric fournet-fayas 834833 a toi eric présentation de eric fournet-fayas 45331

3présentation de eric fournet-fayas Empty Re: présentation de eric fournet-fayas Mar 23 Mar 2010 - 18:44

yacco87

yacco87
Admin

salut Eric et bienvenue a toi
au plaisir de te lire ou de te voir au bord de l'eau

https://tcc87.forumactif.com

4présentation de eric fournet-fayas Empty Re: présentation de eric fournet-fayas Mar 23 Mar 2010 - 19:14

nicolas

nicolas

présentation de eric fournet-fayas 834833 sur notre forum;et bonne lecture !!

jean-marc

jean-marc

présentation de eric fournet-fayas 834833 a toi
et je suis tout à fait de t'on avis pour les endroits beaucoup moins fréquentés où règnent calme et tranquille.

6présentation de eric fournet-fayas Empty Re: présentation de eric fournet-fayas Mer 24 Mar 2010 - 12:04

ulteric

ulteric

bienvenue a toi eric... Very Happy

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

7présentation de eric fournet-fayas Empty salut Mer 24 Mar 2010 - 15:34

JEROME87

JEROME87

salut eric et bienvenue a toi au plaisir de se voir au bord de l'eau

8présentation de eric fournet-fayas Empty Re: présentation de eric fournet-fayas Mer 24 Mar 2010 - 20:43

rolandagpb

rolandagpb

présentation de eric fournet-fayas 834833 eric parmi les tcc boys au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum