team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est bien le post pour se présenbter ????

+5
phanou
yacco87
rolandagpb
Matthieu087
franck du 12
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franck du 12

franck du 12

Salut à tous,

J'ai fait la connaissance de certains d'entre vous lors de l'AG UNCM le Week-end dernier.
Je m'appelle Franck (comme le pseudo?!) et je bénéficie de la chance d'habiter un splendide departement, lois de certains nuisibles, dont un certain B..... si j'ai bien tout compris.

Je reste persuade que grace à votre détermination et abnégation vous parviendrez à obtenir une réparation, ne serait-ce que morale pour le Dognon. Surtout, cela créera un précédent, qui poussera nos "dirigeants" à mieux se conduire.


bon courage bon vent, bonne pêche;

Halieutiquement,
Franck

Matthieu087

Matthieu087

c'est bien le post pour se présenbter ???? 834833 à toi Franck ! C'est vrai que tu habites un beau departement, tu es de quel coté ?

franck du 12

franck du 12

Loin de tout Crying or Very sad ....les lacs. mais pas loin (20mn) du Lot.
précisément à Roussennac, entre Rodez et Villefranche de Rouergue.

Je dis loin, mais Cabanc n'est qu'à 1h45 et Pareloup 1h25, c'est pas la mort non plus. Rolling Eyes

rolandagpb

rolandagpb

salut franck! c'est bien le post pour se présenbter ???? 834833 parmis nous, merci pour ces encouragements.au plaisir de te lire et pourquoi pas au bord de l'eau

yacco87

yacco87
Admin

Salut et bienvenu a toi
alors ,bien rentrer????
Pour ma part ,je suis ravi d'avoir fait ta connaissance.Nous avons passer un bon moment et avons bien rigoler.
Quand a l'AVEYRON ,du pure bonheur ,quelle chance que tu a d'habiter dans cette region
aller A+ et au plaisir de te lire

https://tcc87.forumactif.com

phanou

phanou

c'est bien le post pour se présenbter ???? 834833 a l'Aveyronais que des bonnes chose dans ce dept, le fromage, la viande et l'aligot que c'est bon!!! et en plus vous avez du fish c'est bien le post pour se présenbter ???? 756527

c'est trop injuste c'est bien le post pour se présenbter ???? 350182

ulteric

ulteric

salut et c'est bien le post pour se présenbter ???? 834833 a toi,tres heureux d'avoir fait ta connaissance aussi a cette AG riche en personnages entiers et remplis de convictions,j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir... Very Happy

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

Specy

Specy

Salut et bienvenue à toi Franck Very Happy
Beau département que tu habites, j'ai eu l'occasion de voir ça le weekend dernier.
A bientôt

http://www.anonymous-baits.com

nicolas

nicolas

:bienvenue:sur le forum l'ami ,au plaisir de te lire ou de te voir au bord de l'eau Cool

patrol87

patrol87

bienvenu a toi a franck au plaisir de te lire Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum