team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit

+7
Specy
nicolas
ulteric
patrol87
yacco87
laurent fougeras
Couturas Stéphane
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Couturas Stéphane

Couturas Stéphane

Bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire sur votre forum, et j'avais oublié de me présenter.
J'ai 29 ans, j'habite en corrèze sur la commune de Tulle, j'étais adhérent de l'UNCM et
délégué départemental sur la Corrèze.
Actuellement, je suis secrétaire de l'AAPPMA de Bugeat et secrétaire du club carpe RCC 19
de Brive la Gaillarde.
Je milite depuis un certain temps pour une pêche de nuit publique et généralisé sur l'
ensemble de la deuxième catégorie.
Je pêche la carpe principalement et un peu le carnassier, je suis également un fan de la route du
Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 758329 avec Eric Irlat.
Voilà, ma présentation est faite, bientôt vous aurez ma photo. Very Happy

laurent fougeras

laurent fougeras

Salut Stéphane et bienvenue Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 45331 .
J'ai vu que tu t'étais fait reprendre , c'est que ça rigole pas ici , tiens toi à carreau Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 140364 Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 57453

yacco87

yacco87
Admin

salut et Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 834833 a toi Steph
j'espere que l'on aura l'occasion de se voir bientot(au concour carnass a VIAM par exemple,s'il a toujours lieu bien sur)
a bientot

https://tcc87.forumactif.com

patrol87

patrol87

salut a toi stephane merci pour ta presentation et au plaisir de te lire Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 45331

ulteric

ulteric

salut et Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 834833 a toi mon stephane,content que tu sois la!!!!
un "warrior of correze" comme il en faudrait un peu plus chez nous,un qui a su ne pas basculer du coté obscur...
ta venue est un honneur,merci et a bientot in correze... Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 57453

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

Invité


Invité

bienvenue a toi du cote obscur , que la force soit avec toi

nicolas

nicolas

bienvenu parmis nous l'ami et bonne lecture !!!! Cool

Specy

Specy

Bienvenue Stéphane!
Je sais pas comment tu as fais pour reprendre la route de très bonne heure le lendemain de l'ag UNCM après une nuit assourdissante de ronflement digne d'une moissonneuse batteuse MANU ferguson... Laughing

http://www.anonymous-baits.com

j.c jacky

j.c jacky

Bonjour et bienvenue le Corrézien , moi je crois que je vais le devenir et oui depuis que je suis Papy je me rend régulièrement à Objat ou habite ma fille ,je prends même plus le temps d'aller à la pêche enfin presque Razz

Au plaisir de ce voir sur un lac correzien ou une rivière du coin Wink

Sébastien PORTE

Sébastien PORTE

Salut Stéphane et bienvenue.

rolandagpb

rolandagpb

Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 834833 stephane parmi nous ,un warrior de la correze de plus c'est le pied.a tres bientot peut etre au bord de l'eau si ulteric m'enmène dans sa soute a baggage. Présentation Stéphane Couturas, nouveau inscrit 758329

sylvainmagne

sylvainmagne

salut stephane benny ma dit que tu étais là alors je te passe un petit coucou lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum