team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur Rhino Thunder 44lbs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moteur Rhino Thunder 44lbs Empty Moteur Rhino Thunder 44lbs Jeu 28 Oct 2010 - 10:15

christophe Lamaud

christophe Lamaud

Bonjour à tous, je vends mon moteur électrique Rhino Thunder T44 (44lbs) car je suis sur le point d'investir dans un moteur montage avant avec commande au pied...
Il est en très bon état (date de Avril) et encore couvert par la garantie ( livré avec facture ), possède un variateur pour vous permettre de régler plus précisément vôtre vitesse de dérive ... Je l'ai mis en configuration de montage avant, mais je peux vous le remettre en montage arrière si vous voulez ...

Son prix: 300€ ferme PAS DE LIVRAISON

P.S.: moteur mis en vente sur d'autres supports, premier arrivé, premier servi ...

2Moteur Rhino Thunder 44lbs Empty Re: Moteur Rhino Thunder 44lbs Jeu 2 Déc 2010 - 15:08

christophe Lamaud

christophe Lamaud

Allez les gars, c'est bientôt Noël, je vous baisse le prix à 250€, c'est pas cher pour un moteur à variateur !!!

3Moteur Rhino Thunder 44lbs Empty Re: Moteur Rhino Thunder 44lbs Jeu 2 Déc 2010 - 21:38

j.c jacky

j.c jacky

Salut Christophe ,
est ce que tu veux que je pass ton annonce sur d'autres Fofo Wink

4Moteur Rhino Thunder 44lbs Empty Re: Moteur Rhino Thunder 44lbs Ven 3 Déc 2010 - 11:46

christophe Lamaud

christophe Lamaud

Merci, Jacky, le seul problème reste l'expédition, qui pourrait s'avérer très onéreuse (gabarit du colis + poids important) et rendrait l'affaire beaucoup moins intéressante ... Par contre, si tu connais quelqu'un d'intéressé, et à qui on pourrait le faire passer "par la bande", alors là, pas de pb !!! What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum