team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Lorenzo

+9
demonofkilyan
rolandagpb
Jérôme Sempey
phanou
joel
ludo87
ulteric
yacco87
Lorenzo
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Lorenzo Empty Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 20:41

Lorenzo

Lorenzo

Bonjour,

Je m'appelle Lorenzo "le braco", j'aime pêcher toutes sortes de
poissons, du goujon à la carpe en passant par les brochets et
les petits "moustachus"...
Sinon, je m'occupe aussi d'attrapper les "customers" au mag...
C.A oblige !
En tout cas, celà fait plaisir qu'il existe encore des personnes
qui se bougent le cul pour faire avancer les choses !
Longue vie au TCC POWER !

Tchuss
Lorenzo pirat

2Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 20:53

yacco87

yacco87
Admin

salut a toi mon ti LORENZO ça fait super zizir de te compter parmi nous et Présentation de Lorenzo 834833 a toi
ps:putin quand meme,tu y es arriver ou tu n'a pas resister au harcelement de ricou
aller A+ sur le fofo ou au mag Présentation de Lorenzo 893701

https://tcc87.forumactif.com

3Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 20:55

ulteric

ulteric

alors la enorme,"big boss lorenzo" arrive en force!!! Présentation de Lorenzo 813460
Présentation de Lorenzo 834833 a toi mon laurent content de te voir surfer sur la big vague du TCCPOWER Présentation de Lorenzo 758329
ps:je t'ai vraiment envoyé un sms,c'est ton vieux mobile qui deconne Présentation de Lorenzo 57453

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

4Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 20:59

ludo87



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN mais alors la LE Lorenzo sur un forum et en plus qui post non mais alors là je suis sur le cul!LOL!en tous cas bienvenue à toi roi de larquandage et amis de la carotte à l'envers! en tous cas plus je te vois plus tu as le tein orange!ATTENTION l'abus du carrotténe peu être dangereux pour le fion!la bise petit lapin!

5Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 21:30

joel

joel

Bienvenue a toi ma poule ,au plaisir de te lire.@+joe

6Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 21:46

phanou

phanou

et un pacificateur de plus lorenzo qui bosse c'est ca
[img]Présentation de Lorenzo Img00110[/img]

ca fait peur affraid affraid affraid

bienvenue a toi sur le TCC au plaisir

7Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mar 3 Mar 2009 - 22:11

Jérôme Sempey

Jérôme Sempey

Putain merde maintenant si le patron se met sur les forums il va falloir que j'arrête de dire des conneries..
A demain big boss..et surtout AU PLAISIR DE TE LIRE!
Et t'as vu?? --->> Présentation de Lorenzo 368984

8Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 1:04

rolandagpb

rolandagpb

vouahhhhhhh!!!!!!!!!! alors la c'est du lourd qui nous arrive sur le forum, bienvenue parmis nous mon ptit lorenzo,
ça va en Présentation de Lorenzo 884425 certains Présentation de Lorenzo 368984 j'suis Présentation de Lorenzo 57453 et oui laurent sais poster.c'est toujour un plaisir de te rencontrer, qu'il en soit ainsi avec tes posts.
chaos chaos

9Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 11:29

demonofkilyan

demonofkilyan

Présentation de Lorenzo 834833 a toit le lorenzo le braco de pacific.p au plaisir de te voir et de te lire Présentation de Lorenzo 140364

10Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 12:16

tof

tof

Salut Lorenzo, Présentation de Lorenzo 834833 à toi, t'es le boss.....au fait,
As-tu payé ta cotisation? Laughing Laughing

AU PLAISIR DE TE LIRE

11Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 14:32

Specy

Specy

Salut à toi directeur! Bienvenue Smile

http://www.anonymous-baits.com

12Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 15:25

patrol87

patrol87

salut a toi lorenzo bien sur le forum Présentation de Lorenzo 45331 a plus au mag

13Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 16:12

nicolas

nicolas

Présentation de Lorenzo 834833 patron sur le TCC87POWER et au faite jérome, attention a ce que tu vas dire le boss veille!!!je l'ai apercu ce matin il était en plein boum dans son bureau Présentation de Lorenzo 350182
alors tchusss boss lorenzo Présentation de Lorenzo 813460

14Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 16:48

tof

tof

la photo, c'était avant que tu arrêtes de fumer ? Laughing



Dernière édition par tof le Mer 4 Mar 2009 - 22:30, édité 1 fois

15Présentation de Lorenzo Empty Re: Présentation de Lorenzo Mer 4 Mar 2009 - 20:24

Lorenzo

Lorenzo

tof a écrit:la photo, c'était avant que tu arrêtes de fumée ? Laughing
Après...Gras comme un cochon comme le poisson ! Fini les
raclettes mais début des BARBEUCS !!! Présentation de Lorenzo 57453

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum