team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nicolas Bourin

+8
nicolas
yacco87
christophe Lamaud
j.c jacky
françois
ulteric
quiécout cédric
Nico Bourin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nicolas Bourin Empty Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 10:05

Nico Bourin

Nico Bourin

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Nicolas MOULIN ou Bourin pour ceux qui le souhaite.
Originaire du département de l'Indre, je pratique la peche depuis près de 20 ans et je me suis mis activement à la pêche de la carpe il y'a 15 ans et ceci dans tout les types d'eau.
Initié depuis peu par un des membres du TCC à la peche aux carnassiers, je commence à me diversifier vers les techniques de pêche aux leurres.
Pour finir merci de m'acceuillir sur ce forum ainsi qu'au sein de votre club.

Nico Bourin

2Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 10:47

Invité


Invité

bienvenue a toi parmi notre communaute
j'ai fait ta connaissance hier a st junien , des montages tout en finesse avec de la corde a linge ou de l'elingue acier je ne sais plus trop .

3Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 11:11

Nico Bourin

Nico Bourin

Merci à toi!
Maintenat tu sais d'où vien mon doux surnom !!!

4Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 14:07

quiécout cédric

quiécout cédric

bienvenue parmi nous Nicolas, à un de ces quatre au bord de l'eau.....
Sur tes terres peut-être..... j'y passe un peu de temps par-ci par-la, à bientôt....