team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nicolas Bourin

+8
nicolas
yacco87
christophe Lamaud
j.c jacky
françois
ulteric
quiécout cédric
Nico Bourin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nicolas Bourin Empty Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 10:05

Nico Bourin

Nico Bourin

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Nicolas MOULIN ou Bourin pour ceux qui le souhaite.
Originaire du département de l'Indre, je pratique la peche depuis près de 20 ans et je me suis mis activement à la pêche de la carpe il y'a 15 ans et ceci dans tout les types d'eau.
Initié depuis peu par un des membres du TCC à la peche aux carnassiers, je commence à me diversifier vers les techniques de pêche aux leurres.
Pour finir merci de m'acceuillir sur ce forum ainsi qu'au sein de votre club.

Nico Bourin

2Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 10:47

Invité


Invité

bienvenue a toi parmi notre communaute
j'ai fait ta connaissance hier a st junien , des montages tout en finesse avec de la corde a linge ou de l'elingue acier je ne sais plus trop .

3Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 11:11

Nico Bourin

Nico Bourin

Merci à toi!
Maintenat tu sais d'où vien mon doux surnom !!!

4Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 14:07

quiécout cédric

quiécout cédric

bienvenue parmi nous Nicolas, à un de ces quatre au bord de l'eau.....
Sur tes terres peut-être..... j'y passe un peu de temps par-ci par-la, à bientôt....

5Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 17:55

ulteric

ulteric

ca y est!!!!!! le nico est la!!!! Very Happy
bienvenue a toi mec,je te fais ta carte au plus vite,a bientot l'ami...

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

6Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 18:00

françois



bienvenu a toi !
c'est joli l'indre a des coins sympa pour tremper un fil Wink

7Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 18:47

Nico Bourin

Nico Bourin

merci à vous tous !
Il n'y a pas de souci pour venir sortir les cannes sur "mes terres" d'autant plus que je ne suis pas trop a plaindre coté dommaine public !
Peut etre à bientot au bord de l'eau !!!

8Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Lun 4 Juil 2011 - 20:22

j.c jacky

j.c jacky

Présentation Nicolas Bourin 834833 à toi Nicolas

9Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Mar 5 Juil 2011 - 6:21

christophe Lamaud

christophe Lamaud

bienvenue Very Happy

10Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Mar 5 Juil 2011 - 18:48

yacco87

yacco87
Admin

Présentation Nicolas Bourin 834833 a toi mec

https://tcc87.forumactif.com

11Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Mar 5 Juil 2011 - 18:56

nicolas

nicolas

Razz et hop un nico de plus putain ,je me sentais seul !!!

bienvenu a toi et au plaisir de se voir au bord de l'eau ! cheers

12Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Mar 5 Juil 2011 - 19:32

JEROME87

JEROME87

bienvenue nicolas !!!!!

13Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Mer 6 Juil 2011 - 18:30

Matthieu087

Matthieu087

et tooooooiiiiii !!!!!!!!

14Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Ven 8 Juil 2011 - 14:54

Yannick

Yannick

bienvenue

15Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Dim 10 Juil 2011 - 15:01

$eb

$eb

Salut , bienvenu a toi

http://carpe87.forumactif.org/forum.htm

16Présentation Nicolas Bourin Empty Re: Présentation Nicolas Bourin Dim 17 Juil 2011 - 21:07

Nico Bourin

Nico Bourin

merci a tous pour l'acceuil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum