team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 21 Aoû 2011 - 17:05

STEPHANE 79



J AI UN FUN YACK 2.80m J AIMERAI L EQUIPER D UN SONDEUR PRIX MAXI 200€ JE PENSE AU GARMIN ECHO 200. JE PECHE LE CARNASSIER DANS RIVIERE A COURANT LENT PROFONDEUR MOYENNE 1.50m. QUE PENSEZ VOUS DE MON CHOIX? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

2AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 21 Aoû 2011 - 17:55

Invité


Invité

si tu pêches uniquement dans une rivière de 1m50 de profondeur , un écho ne te servira a rien , je m'explique .
Un sondeur standard avec une sonde de 20° analyse en vertical un cercle dont le diamètre est égal au tiers de la profondeur .
Ce qui dans ton cas donne un cercle de 50cm de diamètre , cela te donneras la profondeur de pêche uniquement.

3AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 21 Aoû 2011 - 18:48

yacco87

yacco87
Admin

STEPHANE 79 a écrit:J AI UN FUN YACK 2.80m J AIMERAI L EQUIPER D UN SONDEUR PRIX MAXI 200€ JE PENSE AU GARMIN ECHO 200. JE PECHE LE CARNASSIER DANS RIVIERE A COURANT LENT PROFONDEUR MOYENNE 1.50m. QUE PENSEZ VOUS DE MON CHOIX? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

Salut Stephane79

Avant de poster,une petite presentation serai la bienvenue.....comme il est de cotume sur tous les forums

Merci a toi

https://tcc87.forumactif.com

4AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 28 Aoû 2011 - 6:48

STEPHANE 79



boisset a écrit:si tu pêches uniquement dans une rivière de 1m50 de profondeur , un écho ne te servira a rien , je m'explique .
Un sondeur standard avec une sonde de 20° analyse en vertical un cercle dont le diamètre est égal au tiers de la profondeur .
Ce qui dans ton cas donne un cercle de 50cm de diamètre , cela te donneras la profondeur de pêche uniquement.

merci pour ta reponse,mais j avais choisi ce sondeur car justement il a une sonde double faisceau avec un angle de cone 60/120° puissance de transmission300W RMS 2400W crete a crete et une frequence 200/77 KHZ.Est ce malgré tout insuffisant? merci pour toute reponse...

5AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 28 Aoû 2011 - 6:55

STEPHANE 79



yacco87 a écrit:
STEPHANE 79 a écrit:J AI UN FUN YACK 2.80m J AIMERAI L EQUIPER D UN SONDEUR PRIX MAXI 200€ JE PENSE AU GARMIN ECHO 200. JE PECHE LE CARNASSIER DANS RIVIERE A COURANT LENT PROFONDEUR MOYENNE 1.50m. QUE PENSEZ VOUS DE MON CHOIX? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

Salut Stephane79

Avant de poster,une petite presentation serai la bienvenue.....comme il est de cotume sur tous les forums

Merci a toi
désolé du manque de savoir vivre, merci de m'avoir guidé, c'est maintenant chose faite.

6AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 28 Aoû 2011 - 7:30

Matthieu087

Matthieu087

Je suis de l'avis de Boisset, un echo dans 1,50 m ne fera pas de miracle et ce peu importe le faisceau. Peu etre un side imaging qui prend large sur les cotés ? et encore...
Tu aurais peut etre plus vite fait de prendre une canne avec un plomb au bout et faire racler le fond pour voir à quoi ca ressemble.

7AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Dim 28 Aoû 2011 - 10:01

STEPHANE 79



[quote="Matthieu087"]Je suis de l'avis de Boisset, un echo dans 1,50 m ne fera pas de miracle et ce peu importe le faisceau. Peu etre un side imaging qui prend large sur les cotés ? et encore...
Tu aurais peut etre plus vite fait de prendre une canne avec un plomb au bout et faire racler le fond pour voir à quoi ca ressemble. [/quote
Ok je te remercie .

8AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty aide pour sondeur Lun 30 Avr 2012 - 17:55

pat196025



boisset a écrit:si tu pêches uniquement dans une rivière de 1m50 de profondeur , un écho ne te servira a rien , je m'explique .
Un sondeur standard avec une sonde de 20° analyse en vertical un cercle dont le diamètre est égal au tiers de la profondeur .
Ce qui dans ton cas donne un cercle de 50cm de diamètre , cela te donneras la profondeur de pêche uniquement.
bonjour,je m'appelle patrick d'étupes dans le doubs,j'ai un problème avec mon sondeur echo 200 de chez garmin il est toujours en mode démo même quand je suis en barque avec la sonde branchée svp comment faire pour quitter le mode démo? merci

9AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty besoin d'aide Lun 30 Avr 2012 - 18:31

pat196025



yacco87 a écrit:
STEPHANE 79 a écrit:J AI UN FUN YACK 2.80m J AIMERAI L EQUIPER D UN SONDEUR PRIX MAXI 200€ JE PENSE AU GARMIN ECHO 200. JE PECHE LE CARNASSIER DANS RIVIERE A COURANT LENT PROFONDEUR MOYENNE 1.50m. QUE PENSEZ VOUS DE MON CHOIX? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

Salut Stephane79

Avant de poster,une petite presentation serai la bienvenue.....comme il est de cotume sur tous les forums

Merci a toi
bonjour,je m'appelle patrick détupes dans le doubs,je pêche la carpe mais surtout le carnassier,ma femme et mes enfants m'ont offert un sondeur un echo 200 de chez garmin,j'ai voulu l'essayer cet après-midi mais il reste toujours en mode démo dans 2 mètres d'eau,il m'indique 10 mètres et une température d'eau de 17 degrés alors qu'elle est a peine a 10 comment faire pour quitter le mode démo? merci

10AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Mer 2 Mai 2012 - 13:07

yacco87

yacco87
Admin

va sur la fonction "simulation" et la tu active "off"

https://tcc87.forumactif.com

11AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Sam 12 Mai 2012 - 10:24

pat196025



yacco87 a écrit:va sur la fonction "simulation" et la tu active "off"
merci pour ta réponse,mais comment tu vas dans le mode simulation et avec quel bouton tu mets off? en fait je me suis apperçu que quand tu es en barque que tout est branché et que tu mets en route cela fonctionne par contre est-ce normal que quand la barque n'avance plus que je reste sur place,l'image continue à défiler ?

12AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Empty Re: AVIS SUR SONDEUR GARMIN ECHO 200 Sam 12 Mai 2012 - 14:20

yacco87

yacco87
Admin

je t'es repondu Wink

https://tcc87.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum