team carpes carnassiers 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team carpes carnassiers 87

forum de peche carpe et carnassiers

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

+3
rolandagpb
yacco87
j.c jacky
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 10:54

Invité


Invité

jean-francois , je peche tout ce qui nage en eau douce , plutot le carnassier depuis quelque annees par manque de temps mais la carpe m'a procure beaucoup de plaisir.

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 11:01

j.c jacky

j.c jacky

Bienvenue à toi sur ce forum cheers
Mais t'as prèsentation est un peu triste , nous sommes très curieux et là on reste sur notre fin ,enfin tu fais comme tu veux Crying or Very sad

3bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 13:36

yacco87

yacco87
Admin

Salut a toi J François et bonjour a tous 834833
au plaisir de te lire et eventuellement de ce voir
sa fait plaisir de revoir les anciens


ps:Jacky,JF et aussi un ancien membre de la FFPC section carpe(secretaire je crois) mais il y a de cela fort longtemps

A+

https://tcc87.forumactif.com

4bonjour a tous Empty effectivement ancien FFPC Lun 18 Mai 2009 - 15:03

Invité


Invité

je faisais effectivement parti des createurs de la ffpc limousin il y a une quinzaine d'année , j'ai fait parti du bureau pendant environ 10 ans .
La ligne directrice de l'epoque était plus la competition que le developpement de la peche de nuit et la protection des poissons trophes , ce qui ne correspondait pas a mes convictions et à motivé mon depard.
Je ne suis pas contre la competition , car elle fait evoluer les choses et mediatiser notre sport .
Je prefere de loin les virees avec les amis , j'ai un bon souvenir d'une courte cession à st geniez avec laurent , ou il a pu verifier la superiorite des bouillettes au monster crabe !!!!!
Yacco et Jean Pierre Brune... , Bujaleuf et La Cazine doivent aussi vous rappeler quelque chose.
Je peche moins la carpe par manque de temps et qu'il faut bien s'occuper de sa petite famille mais plus le carnassier sur St Pardoux , Mas Chaban , La Vienne , Sagnat .
Je peche principalement aux leurres de surface et leurres souples en lac et plutot a l'ondulante et mort manie en riviere. J'envisage de rejoindre votre groupe .

5bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 16:39

rolandagpb

rolandagpb

bonjour a tous 834833 a toi j francois un pecheur de carnassier de plus ,au plaisir de te lire

amicalement!!!!!!

6bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 17:51

patrol87

patrol87

bienvenu a toi a j francois bonjour a tous 45331

7bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 18:44

laurent fougeras

laurent fougeras

Salut Jeff! Mais tu es partout! bonjour a tous 834833
En ce qui concerne la supériorité du monster crabe sur les carpes de Cabanac je me rappelle surtout d'un poisson de 14Kg harponné sous le ventre ou par la joue , je ne sais plus... bonjour a tous 57453
A quand une pêche ensemble ???

8bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 18 Mai 2009 - 18:54

yacco87

yacco87
Admin

pas de probleme pour nous rejoindre JF, c'est quand tu veux

https://tcc87.forumactif.com

9bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Dim 24 Mai 2009 - 17:39

ulteric

ulteric

bonjour a tous 834833 a toi et a bientot...

https://tcc87.forumactif.com/index.htm

10bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 25 Mai 2009 - 19:40

tof

tof

bonjour a tous 834833 à toi JF mais attention à toi car dans ce club c'est des MALADES..... bonjour a tous 756527

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum